Offre

Diplômé.e ou futur.e diplômé.e d’un diplôme de niveau 4 validé (BAC Général, Technologique, Professionnel…), vous vous orientez vers les métiers de l’administratif et des ressources humaines.

Nous recherchons un.e Assistant.e Planning et Activités Back Office SAV dans le cadre du BTS Gestion de la PME en contrat d’apprentissage pour l’une de nos entreprises partenaires spécialisée en matériel de reprographie.

Missions

Externes :

  • Accueillir, gérer et planifier les demandes d’interventions techniques des clients.
  • Assurer la planification des installations.
  • Assurer le bon fonctionnement de la gestion des consommables à distance à travers l’outil de maintenance
  • Assurer la relation pour la prise en compte des maintenances sous traitées à des partenaires

Internes :

  • Techniciens : Planifier les interventions des techniciens Service Clients.
  • Gestionnaires de clientèle : Transmettre des éléments nécessaires à la gestion du parc et à la facturation.
  • R S C : L’informer des insatisfactions Clients et des dysfonctionnements du service.
  • Gestionnaire de stocks : l’informer des difficultés d’approvisionnement en pièces détachées et des difficultés lors des livraisons de matériel et consommables

Compétences requises :

  • Prise d’appels téléphoniques
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique
  • Capacité d’analyse / prise de décision
  • Base anglais

Comportements :

  • Organisation et autonomie
  • Bon relationnel et sens de l’écoute
  • Esprit d’équipe
  • Sens des priorités

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à claire.perchet@esdm-formation.fr

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