École Supérieure de Développement & Management

École Supérieure de
Développement & Management

Offre

Diplômé.e ou futur.e diplômé.e d’un diplôme de niveau 4 validé (BAC Général, Technologique, Professionnel…), vous vous orientez vers les métiers de l’administratif et des ressources humaines.

Nous recherchons un.e Assistant(e) Administration des Ventes H/F Alternance dans le cadre du BTS Gestion de la PME en contrat d’apprentissage pour l’une de nos entreprises partenaires : Concessionnaire auto multimarques.

Notre mission : commercialiser des véhicules neufs et d’occasions récents, équipés, aux meilleurs prix et en totale confiance, 90% de nos clients sont satisfait.

Notre entreprise c’est : 10.000 véhicules vendus/an et un chiffre d’affaires de 140 millions d’€ en 2019. Nous existons depuis 15 ans et avons aujourd’hui 9 agences et plus de 150 collaborateurs qui nous font confiance.

Notre culture : nous arborons un esprit d’équipe sans faille qui engendre un plaisir à partager les succès et les innovations. En pleine croissance, nous recrutons les talents qui souhaitent prendre la route avec nous, afin qu’ils puissent s’impliquer dans la réussite de l’entreprise tout en étant accompagnés dans leur carrière.

Pourquoi nous rejoindre : Vous contribuez à la croissance de l’entreprise par votre participation. Vous aurez la possibilité de « driver » les responsabilités qui vous seront attribuées. Vous aurez également accès à la mobilité interne au sein de nos différentes agences et aux perspectives d’évolution. Alors, si vous souhaitez apporter votre professionnalisme et votre bonne humeur, nous sommes preneurs ! Vous serez entourés de personnes réactives et toujours prêtes à proposer leurs expertises dans les domaines qu’ils pilotent. Pour l’heure, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F en alternance, dynamique et avec l’envie de réussir !

VOS FUTURES MISSIONS, SI VOUS LES ACCEPTEZ :

Administration des ventes :

• Administrer et organiser le service client.

• Présenter les produits à la vente.

• Etablir et gérer les factures clients, les cessions et documents d’immatriculation.

• Collecter les documents d’immatriculation auprès des clients.

• Créer les dossiers clients pour les immatriculations des véhicules.

• Gérer et suivre des dossiers clients.

• Etablir et scanner les remises de chèques à déposer en banque.

• Réaliser les déclarations d’achat et scans des cartes grises des véhicules achetés par la société.

• Gérer les doubles de clé des véhicules.

• Gérer et suivre le planning de livraison véhicules.

Gestion administrative :

• Gérer l’accueil client téléphonique et physique.

• Prendre des rendez-vous et gérer des messages entrants.

• Gérer le courrier et les règlements clients.

LE PROFIL QUI FERA CHAVIRER NOS RECRUTEURS :

• Tu recherches actuellement un contrat en alternance pour atteindre un niveau BAC+2/3.

• Tu es rigoureux, avec une très bonne maitrise en gestion de dossier de ventes.

• Tu es d’un naturel dynamique et sociable. Tu sauras mettre ton esprit d’équipe au service du développement de notre agence et de notre réseau.

• Tu as une facilité d’intégration, un esprit start up et tu aimes le travail de proximité. La convivialité fait partie de tes qualités.

ET EN COULISSE, COMMENT CA SE PASSE ?

• Votre CV est cohérent et en phase avec notre recherche ? Nous vous contactons pour un 1 er échange téléphonique afin de faire votre connaissance.

• Si l’échange est concluant, nous pouvons vous faire parvenir des tests en fonction du poste. En général, c’est plutôt bon signe !

• Nous discutons ensuite de votre profil avec le responsable métier, ils sont intégrés dès le début du processus de recrutement. Car oui aux RH, on ne sait pas tout !

• Nous sommes d’accord pour vous rencontrer : l’entretien ! A vous de jouer.

• Vous êtes retenu(e)? Un parcours d’intégration personnalisé vous attend ainsi que des formations nécessaires à la prise en main de votre poste.

Pas pour cette fois ? Si votre profil ne correspond pas au poste, nous vous ferons un retour sous quelques jours.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à claire.perchet@esdm-formation.fr

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