• CDD
  • N'importe où

Au sein du GEIQ Propreté 44 et d’une équipe de 5 personnes, vous travaillerez principalement en lien avec la responsable opérationnel de la structure.

Vos principales attributions seront :

  • Gérer quotidiennement et hebdomadairement les plannings de nos salariés en parcours
  • Relancer les clients quant aux poursuites des missions
  • Contrôler et valider des relevés d’heures salariés et pointages d’heures clients (50 à 70 ETP)
  • Réaliser la gestion administrative du personnel (lecture accompagnée lors des signatures de contrat, réaliser les documents de fin de contrat, attestation IJSS, mutuelle, suivi des absences, suivi des congés, …)
  • Facturer les clients/ OPCO
  • Accompagner les salariés au quotidien (prise de rendez-vous ou d’informations et retour d’informations)
  • Réaliser l’accueil physique et téléphonique

La liste des fonctions n’est pas exhaustive et peut être évolutive ; le poste implique une grande rigueur, une polyvalence et une adaptation permanente aux priorités du moment.

Poste en CDI 35h – basé à Saint Herblain – Accessible en transports en commun

 

Formation et expérience(s) souhaitée(s) : Bac +2 minimum – Type BTS Assistant Gestion PME/PMI Expérience dans une agence d’emploi appréciée

Qualités attendues  :

  • Sens de la discrétion – autonomie – Ouverture d’esprit et à l’écoute des salariés et clients
  • Rigueur– réactivité
  • Bon relationnel et esprit d’équipe

Au-delà des compétences et diplômes, nous cherchons avant tout une personne motivée et prête à s’investir avec nous dans une structure en pleine évolution.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous voulez rejoindre la Team GEIQ, envoyez-nous votre candidature dès maintenant à :

recrutement@geiqproprete44.fr ou au 02 40 63 34 12

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