École Nantaise du Développement
Durable & de Management

Office Manager H/F

Naobios

Rattaché(e) au Directeur et en étroite collaboration avec la Responsable Ressources Humaines ainsi que
l’ensemble des collaborateurs, votre rôle sera de faciliter et coordonner les activités de l’entreprise à travers un
ensemble de missions dans le domaine de l’accueil, la comptabilité et les ressources Humaines.

A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
– Assurer les missions d’accueil du site (gestion du standard, filtrage téléphonique, accueil physique)
– Organiser, gérer et coordonner la vie quotidienne au sein de l’entreprise à travers des activités telles que
l’organisation de déplacements, la gestion des notes de frais, les commandes de fournitures, la gestion
de divers contrats, …
– Proposer et organiser les temps forts de l’entreprise (séminaires, visites clients, événements à thème,
moments de convivialité…)
– Assurer des missions de comptabilité, telles que : l’enregistrement et la transmission au cabinet
comptable des factures fournisseurs et la création de factures clients
– Assurer le suivi des temps de chaque activité par projet, en lien avec les opérationnels et le service
financier
– Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, attestations, affiliations mutuelle…)
– Être l’interlocuteur privilégié des collaborateurs sur l’administration RH
– Gérer la préparation des éléments variables de paie pour le cabinet comptable et vérifier les bulletins
– Participer au processus de recrutement avec le RRH et les managers (diffusion des annonces –
préqualification téléphonique…)
– Participer à la mise en œuvre et le suivi des diverses activités RH (élections professionnelles, entretiens
annuels, plan de développement des compétences…)

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@naobios.com

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