• Alternance
  • Vertou

Offre

Diplômé.e ou futur.e diplômé.e d’un diplôme de niveau 5 (BTS, DUT, L2…) ou bien VAP avec 3 ans d’expérience, vous vous orientez vers les métiers de l’administratif et des ressources humaines.

Nous recherchons pour l’une de nos entreprises partenaires, spécialisée en développement commercial, un.e Office Manager dans le cadre du Bachelor Gestion des RH et RSE en alternance.

L’entreprise, créée en 2009, est une agence spécialisée dans le développement commercial. Son assortiment n’est composé que de marques et produits certifiés biologiques que l’enteprise représente sur les marchés français, allemands et belges.

Dans le cadre de son fort développement sur un marché porteur et en croissance constante, l’entreprise recherche un(e) Office Manager en alternance. Vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans
une structure en pleine expansion.

Les missions :
Directement rattaché à la direction, vous prenez part au quotidien à la réalisation des tâches suivantes :
– Accueil physique et téléphonique
– Rédaction de courriers, rapports, notes…
– Aide et Assistance auprès des membres du CODIR (Gérants, Operation Manager et Responsable Administratif et Financier)
– Gestion de planning
– Organisation des déplacements
– Préparation et organisation des réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles…) et rédaction des comptes-rendus

– Organisation et coordination des informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure
– Instruction et suivi de dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichiers)
– Conception et mise à jour des outils de suivi d’activité et des tableaux de bord de la structure
– Actualisation des informations professionnelles et réglementaires, archivage et classement des documents
– Participation à divers événements et projets
– Gestion RH : gestion des onboarding des nouveaux collaborateurs, création et préparation du welcome pack
– Gestion et animation de l’espace de travail et du bien vivre : gestion et aménagement des bureaux, gestion des consommables

– En activité connexe : Gestion et animation d’un espace de coworking

Profil recherché :
De nature dynamique et volontaire, vous souhaitez participer au développement d’une jeune structure
en plein essor.
– De formation Bac +2 minimum (BTS AM, PME, RH, Administration,…)
– Compétences informatiques : Bonne maîtrise du Pack Office.
– Compétences complémentaires :
– Bilingue Anglais, des connaissances en allemand seraient un plus
– Capacités rédactionnelles et de synthèse
– Très bon relationnel, rigueur, diplomatie

Plus qu’un(e) Office Manager bilingue anglais, l’entreprise recherche un collaborateur de confiance,
rigoureux et impliqué.

Alternance (août/septembre) ou stage (dès que possible) à Vertou (44) – Bureau à proximité de la gare.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à claire.perchet@esdm-formation.fr

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