Offre d’apprentissage Customer Success Manager
La carte cadeau qui a du sens !
Petitscommerces est la 1ère carte cadeau à dépenser uniquement dans les commerces de proximité indépendants : un excellent moyen pour les consommateurs, les entreprises et les collectivités d’offrir un cadeau utile et citoyen !
Notre mission depuis 2017 :
- Développer l’activité des commerces de proximité indépendants
- Soutenir l’économie locale, vertueuse en termes d’emploi, de relations sociales et d’écologie
Aujourd’hui, Petitscommerces c’est :
- +10 000 commerçants et artisans indépendants partout en France
- +3 000 000 euros de cartes cadeaux déjà vendues
- La 1ère communauté de consom’acteurs attachés aux commerces de proximité (+30 000 abonnés sur les réseaux sociaux)
Nous recherchons un apprenti afin d’accompagner le développement de notre réseau de commerçants. Tu apprendras notamment, aux côtés du responsable clients, à gérer un portefeuille de clients professionnels afin de s’assurer de leur satisfaction et les aider à développer leur activité.
Le poste est basé à Saint-Nazaire à 5 minutes de l’océan, et 40 minutes de Nantes en train.
Tes principales missions :
- S’assurer du bon embarquement de tous nos commerçants clients (soutien à l’inscription, mise en ligne sur le site, aide au fonctionnement)
- Valider le contenu média (textes, photos) pour nos commerçants bénéficiant de l’offre premium
- Être l’interlocuteur privilégié de tous nos commerçants clients (email, téléphone et groupe Facebook)
- Faire grandir le réseau en lien avec l’équipe commerciale
- Être l’interlocuteur privilégié des consommateurs
Les petits plus du poste :
- Une entreprise jeune et engagée, dans un secteur en forte croissance avec des enjeux sociétaux
- Un poste clé où tu apprendras beaucoup, en lien direct avec les fondateurs
- Excellente mutuelle (Alan) et participation aux bénéfices de l’entreprise
- Télétravail régulier accepté 🙂
Ton profil :
- Diplômé d’un BTS, DUT et/ou d’une école de commerce
- Tu as une première expérience dans la relation clients B2B
- Tu es à l’écoute et empathique
- Tu es parfaitement à l’aise à l’oral comme à l’écrit
- Et surtout, tu aimes le commerce de proximité et souhaite aider l’économie locale !
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à jonathan@petitscommerces.fr